Livraison gratuite et satisfaction garantie
La livraison est gratuite pour tous les achats* des clients résidents du Québec, de l’Ontario, de l’Île du Prince- Édouard, de la Nouvelle-Écosse et du Nouveau-Brunswick.
*Certaines conditions s’appliquent:
- Le panier d’achat doit totaliser 35$ avant taxes pour pouvoir profiter de la livraison gratuite. Sinon, des frais de 10$ s’ajouteront.
- Pour les clients de l’Alberta, de la Colombie-Britanique, du Manitoba, de la Saskatchewan ou de Terre-neuve – Un achat minimum de 85$ est requis.
- Pour les territoires éloignés au nord du Canada et Nunavut Achat minimum de 100$ requis.
La livraison est disponible pour les clients du Canada seulement.
Options de livraison:
Pour garantir des produits qui n’ont pas subi de froid ou de chaleur extrême, pensez à faire livrer votre colis au bureau ou à tout autre endroit où vous pourrez le recevoir à une température contrôlée. Si ce n’est pas le cas, choisissez l’option ramassage au bureau de poste.
**Nous ne sommes pas responsables des produits dont la qualité aurait pu être altérée par la température.
Satisfaction garantie
Parce que nous croyons que nos produits sont de qualité supérieure et qu’ils sont adaptés aux peaux les plus difficiles, nous sommes heureux de vous offrir la satisfaction garantie. Suite à l’utilisation de l’un de nos produits, si vous n’êtes pas 100% satisfait, contactez-nous et nous échangerons ou rembourserons les produits en question.
Veuillez noter que la demande d’échange ou de remboursement de cette politique pourra être faite à l’intérieur d’un délai de 30 jours suivant la date d’achat du produit.
Pour faire une demande, écrivez-nous à info@pravi.ca en précisant l’endroit où le produit a été acheté, à quel nom et en fournissant la preuve d’achat.
Politique de retour
Un retour de marchandise sera possible pour toute commande reçue:
- Si vous êtes insatisfait: contactez Pravi dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
- Si votre commande est endommagée: contactez Pravi dans la 2 jours ouvrables suivant la réception du colis. Conservez l’emballage original et le retour des produits (si applicable) sera aux frais de l’entreprise.
- Si vous changez d’avis: vous avez 7 jours, après la réception de votre commande, pour nous contacter. Vous devrez retourner, à vos frais, le produit qui n’aura pas été ouvert ou endommagé. Autrement, aucun remboursement ne sera alloué.
- Si la commande comporte une erreur: vous devez contacter Pravi dans les 7 jours suivant la réception du matériel. Le retour sera aux frais de l’entreprise et la commande sera ajustée.
Les livraisons sont effectuées dans les 4 jours ouvrables*.
Toute commande passée après 15 heures sera considérée la journée suivante.